Week-end Perséphone, L’Être Révélé LYON (mixte)

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 13/03/2020 - 15/03/2020
6:30

Catégories


Stage de 3 jours Perséphone, l’Être Révélé

(Formulaire d’inscription en bas de la page)

Certaines périodes de vie nous imposent une question brûlante, pressante : « Qui es-tu ? Quel serait ton chemin si tu ne vivais pas pour les autres ? Comment marcherais-tu ta vie si tu ne cherchais sans cesse l’approbation, si tu échappais à l’emprise de la Mère en toi ? Oseras-tu regarder tes peurs, descendre dans les profondeurs de ton ÊTRE pour déposer les costumes rassurants, traverser les déserts arides pour TE RENCONTRER véritablement, revêtir ton manteau de GRANDEUR et de beauté, et enfin EMBRASSER LA VIE SAUVAGEMENT ? »

Pendant ce week-end, nous vous accompagnerons avec douceur et bienveillance dans la traversée d’un mythe de transformation et d’émergence de l’Être libre qui sommeille en vous. 

La grande histoire de Perséphone et d’Hadès concerne les femmes et les hommes qui veulent sortir du cocon étouffant de la sécurité pour accéder au grand champ ouvert des possibles de la Vie !

 En nous appuyant sur la magie des histoires ancestrales, la puissance des partages, la symbolisation, la création et la célébration, nous répondrons à l’appel de notre propre LIBERTÉ !

 

Pour tous ceux et toutes celles qui maternent leur entourage jusqu’à épuisement,
pour tous ceux et toutes celles qui n’en peuvent plus de devoir être la Mère ou la fille parfaite, le père ou le fils parfait
pour tous ceux et toutes celles qui gèrent/prennent en charge/anticipent et ne savent plus exister différemment,
pour tous ceux et toutes celles qui pensent devoir préserver les autres de la souffrance et de la vie,
Pour tous ceux et toutes celles qui fusionnent dans leurs relations et s’y perdent, pour tous ceux et toutes celles que les séparations mettent à mal,
pour tous ceux et celles qui cherchent à accepter les cycles de vie-mort-Vie, ceux et celles qui cherchent à grandir,
pour tous ceux et toutes celles se sentent petite fille perpétuelle et ont du mal à contacter l’homme/ la femme adulte et légitime en eux/elles,
pour ceux et celles qui Rêvent d’indépendance et de liberté !
Pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin d’apprendre à descendre dans la caverne, dans leurs profondeurs. Ou ceux/celles qui ont besoin d’apprendre à être vivant-e-s.
Nous vivrons le mythe de l’intérieur, et chaque homme et femme viendra recevoir ce mythe selon là où il/elle en est sur son chemin, au niveau personnel, dans son histoire, dans son identité, dans son rapport plus large au monde et à la vie. Le mythe incarné grâce aux exercices d’exploration fera son chemin dans les profondeurs, comme une carte pour la psyché qui suivra le chemin à son rythme après le week-end. C’est un mythe à explorer pendant le printemps. Un mythe de renaissance !
 
 
 
Du vendredi 13 mars à 18h30 au dimanche 15 mars 2019 à 17h

 Animé à Lyon par Julie Gille et Jean Gagliardi

Informations et inscription :

– Julie Gille, psychologue

sophro88@gmail.com

www.sophro88.com

– Jean Gagliardi, analyste de rêves

jean.gagliardi@gmail.com

voiedureve.blogspot.com

Lieu: salle Saône et Soi, Lyon 
 
Tarif: 200€
 

Inscription au Week-End Perséphone, Femme Révélée

  • ATTENTION : Votre inscription ne sera validée que si vous avez versé 100€ d’arrhes au nom de et envoyé à Julie GILLE , 541 chemin du spitzemberg 88100 Nayemont les fosses et que vous avez reçu la confirmation. En cas d'annulation du séminaire après l'inscription, les arrhes restent dues. Pour toute annulation moins d’1 mois avant le séminaire, la totalité du séminaire est due sauf si on peut vous remplacer.